Mercato : Un premier duel annoncé pour le PSG !
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain aura beaucoup à faire en ce mercato de janvier, sur les départs comme sur les arrivées. C’est en effet l’occasion pour Luis Campos d’enfin offrir à Luis Enrique un attaquant de renommée internationale avec Victor Osimhen, prêté l’été dernier par le Napoli à Galatasaray.

Le mercato a ouvert ses portes le 1er janvier dernier et le PSG pourrait en être un acteur important. L’attaque parisienne n’a en effet pas brillé au cours de la première partie de saison, ce qui aurait poussé Luis Enrique à réclamer quelques renforts, surtout avec les possibles départs de Randal Kolo Muani ou Marco Asensio. Et le gros coup pourrait venir de Turquie...

Retour de flamme pour Osimhen

Souvent lié au PSG ces dernières années, Victor Osimhen cherche un nouveau club cet hiver. Une clause lui permet de casser son prêt à Galatasaray après seulement six mois, si un club paye la somme de 75M€. Le club stambouliote empocherait un pourcentage sur ce montant, qui ira toutefois en grande partie à son club du Napoli, où il n’est plus le bienvenu depuis la fin de saison dernière.

PSG vs Manchester United

Mais le PSG n’est évidemment par le seul club à avoir flairé le bon coup. D’après les informations de Calciomercato.com, Manchester United pousserait fort pour offrir Victor Osimhen à Ruben Amorim, qui aurait réclamé l’arrivée d’un grand numéro 9 à ses dirigeants. Les Mancuniens n'auraient actuellement pas les fonds pour lever la clause de 75M€, mais souhaiteraient sacrifier Josua Zirkzee afin de lancer une première offensive sur la star de propriété du Napoli.

Articles liés