Alors que Mason Greenwood est arrivé et que Valentin Carboni devrait débarquer dans les prochains jours, l’Olympique de Marseille serait sur les traces d’un autre renfort offensif. Il s’agir d’Armand Laurienté, ancien du FC Lorient qui évolue désormais à Sassuolo. Son étant relégué en Serie B, il chercherait un nouveau club pour poursuivre son parcours dans l’élite.
Ca part dans tous les sens pour le mercato de l’OM, qui continue la révolution lancée par Roberto De Zerbi. Et une piste a fait surface tout récemment, puisque les Marseillais seraient sur les traces d’Armand Laurienté, bien connu en Ligue 1 pour avoir porté les couleurs du FC Lorient.
Mercato - OM : Il dit oui pour remplacer Aubameyang ! https://t.co/pdYWHZ6JsO pic.twitter.com/kMKfOBurbJ
— le10sport (@le10sport) August 2, 2024
« Il a des demandes à l’étranger, de Marseille au Fenerbahce de Mourinho »
C’est le président de Sassuolo, club du Français relégué en Serie B, qui a vendu la mèche il y a seulement quelques jours. « Il a des demandes à l’étranger, de Marseille au Fenerbahce de Mourinho. C’est un joueur important pour nous, il faut que nous évaluions également les différentes formules de transfert. Pour nous, il vaut environ 15 à 20 millions d’euros, mais pour sa valeur, je préférerais renoncer à cet aspect économique pour le garder » avait expliqué Giovanni Carnevali, au micro de Sky Sport Italia.
Laurienté ne voudrait pas revenir en Ligue 1
Avec son club relégué en Serie B, Armand Laurienté semble être en instance de départ. Mais a-t-il vraiment envie de revenir en Ligue 1, deux ans après son départ ? D’après les informations de Il Corriere dello Sport, l’ailier gauche ne penserait absolument pas à ça et serait même contre un retour en France à ce stade de sa carrière. Sa priorité semble être de continuer son expérience à l’étranger et en plus de l’OM, il y aurait notamment la Lazio qui aurait déjà ouvert les discussions avec son agent et aimerait beaucoup trouver un accord.