Mercato : Un mensonge est révélé sur une star de Deschamps
Pierrick Levallet

Auteur d'une saison intéressante en 2022-2023, Adrien Rabiot était sérieusement convoité sur le mercato. Mais finalement, le joueur de 28 ans est resté à la Juventus cet été. Malgré tout, l'international français continue de faire l'objet de rumeurs, notamment en Premier League. Mais en réalité, le milieu de terrain pourrait prolonger chez les Bianconeri.

Si la Juventus a vécu une saison 2022-2023 plutôt délicate, certains éléments ont néanmoins su tirer leur épingle du jeu. C’est notamment le cas d’Adrien Rabiot, qui s’est fait remarquer pendant la Coupe du monde au Qatar sous les ordres de Didier Deschamps. Le joueur de l’équipe de France a poursuivi sur sa lancée, ce qui lui a valu d’être convoité sur le mercato.

Rabiot affole la Premier League

Finalement, Adrien Rabiot est resté à la Juventus cet été. Mais l’intérêt de certains clubs n’aurait pas cessé pour autant. CalcioMercato.it a ainsi révélé que Manchester United et Newcastle continuaient de suivre le milieu de terrain de 28 ans. Mais en réalité, il n’en serait rien.

«Il n’y a aucune vérité dans ces rumeurs»

« Nous voyons une nouvelle fois Adrien Rabiot être lié à des clubs de Premier League. Mais honnêtement, il n’y a aucune vérité dans ces rumeurs. Il n’y a aucune discussion en cours, aucune décision ne sera prise maintenant. La Juventus envisage de lui offrir un nouveau contrat dans les prochains mois puisque c’est un joueur clé. Ils veulent vraiment qu’Adrien reste donc je suis sûr qu’ils pousseront pour le faire » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside.

Articles liés