L'OM est entré en discussion avec le Zénit Saint-Pétersbourg pour Amine Harit. L'international marocain aurait même reçu une offre importante de la part de la formation russe, qui attend de connaître la position du milieu offensif. Et selon les premiers retours, le joueur ne serait pas disposé à quitter Marseille.
L’OM n’a pas fini de dégraisser son effectif. Après Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr, d’autres départs sont attendus. « Faire partir des joueurs ce n’est pas une mince affaire. Et c’est donc bien de faire partir des mecs comme Sarr ou Ndiaye. Après dans la charrette, il va y avoir Veretout, parce qu’il est dans la dernière année de contrat. La porte sera ouverte aussi pour Ounahi et Harit. Mbemba aussi, l’entraîneur ne compte plus sur lui. Gigot et Garcia aussi » a confié Daniel Riolo.
Mercato : Il règle ses comptes après son départ, ça gronde à l’OM ! https://t.co/oT8k4Thlyw pic.twitter.com/gVVASdGqC8
— le10sport (@le10sport) August 1, 2024
Harit contacté par un club russe
Dans le cas d’Amine Harit, l’OM a été sollicité par un club russe. Selon les informations de Championat, le Zénit Saint-Pétersbourg aurait contacté Pablo Longoria pour prendre des renseignements sur l’international marocain. Une information confirmée par La Tribune OM.
Harit a déjà fait son choix
Mais selon le compte marseillais, Amine Harit n’aurait pas l’intention de rejoindre la Russie. Le milieu offensif voudrait rester à l’OM, malgré une offre XXL de la part du Zénit Saint-Pétersbourg.