Si l'OM n'a pas réussi à se qualifier pour une Coupe d'Europe la saison prochaine, il n'en demeure pas moins que le club attire ! Roberto De Zerbi est devenu l'entraîneur marseillais et il devrait mener ses hommes vers de belles saisons. En Italie, à la Juventus, Manuel Locatelli souhaiterait même rejoindre le club si ses dirigeants ne comptent pas sur lui.
C’est un mercato animé qui devrait se dérouler à Marseille cet été. Roberto De Zerbi a posé ses bagages dans la cité phocéenne et deux joueurs sont déjà arrivés : Ismaël Koné et Lilian Brassier. Mais le recrutement de l'OM est loin d’être terminé, notamment en raison de certains mouvements observés à l'étranger…
Mercato - OM : C'est terminé pour Aubameyang https://t.co/CEO6DOVvCi pic.twitter.com/5OtBFODbpa
— le10sport (@le10sport) July 10, 2024
La Juve recrute en masse au milieu
Le début du mercato est également très animé pour le club de la Juve. Les dirigeants turinois ont récemment officialisé les arrivées de Douglas Luiz et Khéphren Thuram. L’entrejeu commence à être bien fourni et certains, comme Manuel Locatelli, se demandent si leur avenir se situe toujours à la Juventus…
Locatelli drague le staff de De Zerbi
D’après les informations de Foot Mercato, Manuel Locatelli commencerait à prendre la température à l’OM pour une potentielle arrivée. L’entourage du joueur aurait déjà pris contact avec le staff de Roberto De Zerbi pour indiquer son envie de rejoindre la cité phocéenne en cas de départ. Pour le moment, il ne s’agirait que de contacts officieux.