Mercato : Un joueur agace, l’OM prépare son transfert ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Luis Henrique a son destin entre les mains. Autrefois indésirable, l’attaquant brésilien semble avoir convaincu la direction de l’OM, qui lui a transmis une offre de prolongation il y a maintenant plusieurs semaines. Sauf que le joueur auriverde de 22 ans n’a toujours pas répondu à cette proposition, ce qui agaçerait Pablo Longoria.

Luis Henrique a gagné sa place. De retour à l’OM en janvier dernier après un prêt raté à Botafogo, l’attaquant brésilien est parvenu à se frayer une place dans le onze titulaire à la fin de la saison dernière. Une percée qui pourrait être récompensée. Comme indiqué par La Provence, l’OM lui a transmis une offre de prolongation. Mais pour l’heure, le joueur reste muet.

Le clan Luis Henrique ouvre la porte à un départ

Selon l’un de ses proches, Luis Henrique hésiterait à rester à l’OM. « Il n'a pas encore pris sa décision. Un départ cet été vers un autre club européen reste envisageable. » a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence. A en croire La Tribune OM, les négociations stagnent, notamment en raison de ses agents, qui se montrent gourmands.

L'OM perd son calme

L’attitude du clan Luis Henrique commence à agacer l’OM. En interne, la direction réfléchit de plus en plus à se séparer du joueur cet été. D’ici la fin du mercato estival, il n’est donc pas impossible de voir l’OM le placer sur la liste des transferts en compagnie d’autres indésirables.

Articles liés