Luis Henrique a son destin entre les mains. Autrefois indésirable, l’attaquant brésilien semble avoir convaincu la direction de l’OM, qui lui a transmis une offre de prolongation il y a maintenant plusieurs semaines. Sauf que le joueur auriverde de 22 ans n’a toujours pas répondu à cette proposition, ce qui agaçerait Pablo Longoria.
Luis Henrique a gagné sa place. De retour à l’OM en janvier dernier après un prêt raté à Botafogo, l’attaquant brésilien est parvenu à se frayer une place dans le onze titulaire à la fin de la saison dernière. Une percée qui pourrait être récompensée. Comme indiqué par La Provence, l’OM lui a transmis une offre de prolongation. Mais pour l’heure, le joueur reste muet.
Mercato : Signature officielle, l'OM envisageait le pire https://t.co/WZkwcOJ68i pic.twitter.com/XFwHJE9BYn
— le10sport (@le10sport) August 9, 2024
Le clan Luis Henrique ouvre la porte à un départ
Selon l’un de ses proches, Luis Henrique hésiterait à rester à l’OM. « Il n'a pas encore pris sa décision. Un départ cet été vers un autre club européen reste envisageable. » a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence. A en croire La Tribune OM, les négociations stagnent, notamment en raison de ses agents, qui se montrent gourmands.
L'OM perd son calme
L’attitude du clan Luis Henrique commence à agacer l’OM. En interne, la direction réfléchit de plus en plus à se séparer du joueur cet été. D’ici la fin du mercato estival, il n’est donc pas impossible de voir l’OM le placer sur la liste des transferts en compagnie d’autres indésirables.