Chancel Mbemba a seulement débarqué à l’OM lors de l’été 2022, mais son départ a été mentionné dans les médias ces dernières semaines avec une belle offre provenant d’Arabie saoudite. Et alors que son président Pablo Longoria a refermé le dossier, le joueur a fait passer un surprenant message.
ChancelMbemba a été l’une des recrues phares du mercato estival de l’OM en se muant comme un titulaire indiscutable et comme un roc dans la défense de l’OM pendant une bonne partie de la saison bien qu’il ait par moments été moins utilisé par Igor Tudor lors de l’exercice précédent.
Chancel Mbemba sur le départ ?
Au point, comme pour beaucoup de joueurs, Chancel Mbemba a vu son nom être lié à l’Arabie saoudite lors du mercato avec d’ailleurs une offre concrète en provenance de la Saudi Pro League afin de recruter l’international congolais. Titularisé par Marcelino samedi face à Lorient pour la première de l’OM en Ligue 1 cette saison (2-1), Mbemba a fait passer un message surprenant.
Transferts : Un mensonge révélé pour le mercato de l'OM ? https://t.co/TwS5dQKtEO pic.twitter.com/39mwkHMzue
— le10sport (@le10sport) August 13, 2023
«Je préfère garder le silence. J’ai encore deux saisons ici, et Dieu a le contrôle»
En zone mixte, ChancelMbemba a laissé le doute planer sur la suite de sa carrière à l’OM alors que le président du club phocéen, PabloLongoria, s’était montré clair sur sa continuité à Marseille. Le défenseur a lâché le message suivant. « Je préfère garder le silence. J’ai encore deux saisons ici, et Dieu a le contrôle ».