Arrivé en 2023 à l’OM, Azzedine Ounahi pourrait faire ses valises dès cet été et donc ne pas évoluer sous les ordres de Roberto De Zerbi. La possibilité de quitter Marseille existe pour le Marocain, mais il pourrait également rester au sein du club phocéen. Le milieu de terrain discutera avec ses agents avant de prendre une décision pour son avenir.
Après une saison 2023-2024 décevante, l’OM est en train de se reconstruire. Pour mener le navire phocéen, Pablo Longoria a décidé de faire confiance à Roberto De Zerbi. Mais le coach italien n’y arrivera pas tout seul et il a donc besoin de renforts. Le dirigeant espagnol a donc mis la main au portefeuille pour offrir Ismaël Koné, Lilian Brassier et Mason Greenwood à l’ancien entraîneur de Brighton.
Transferts - OM : Longoria tente un coup de bluff à 20M€ ? https://t.co/E3VCpWQIoF pic.twitter.com/Xzyg2Q6aVG
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
Aubameyang a quitté l’OM
Mason Greenwood vient notamment remplacer Pierre-Emerick Aubameyang, qui a quitté l’OM récemment, pour rejoindre l’Arabie saoudite. Illiman Ndiaye a lui aussi décidé de changer d’horizon et de revenir en Angleterre pour s’engager avec Everton. L’attaque marseillaise aura besoin d’autres renforts, puisque Pablo Longoria a également vendu Vitinha au Genoa.
Ounahi pourrait changer d’air
D’autres départs seraient à prévoir à l’OM cet été. D’après les informations du journaliste Hakim Zhouri, Azzedine Ounahi pourrait également quitter Marseille. Le Marocain n’a pas encore pris sa décision, mais il est aussi possible qu’il fasse le choix de rester au sein du club phocéen. Affaire à suivre...