Son quadruplé ne laissera pas insensible les nombreuses équipes européennes, qui le suivent depuis plusieurs mois. Époustouflant ce dimanche face à l'OL, Elye Wahi sera, à coup sûr, l'un des acteurs du prochain mercato estival. Valorisé 30M€, le buteur de Montpellier, dans le viseur de l'OM, a posé une première condition pour son transfert.
Elye Wahi ne devrait pas rester longtemps à Montpellier. Agé de 20 ans, le jeune buteur impressionne et son quadruplé face à l'OL illustre ses qualités de finisseur, apprécié par de nombreuses équipes européennes. Les premières offres devraient arriver sur la table des dirigeants héraultais à l'issue de la saison.
L’OM hallucine, le boss du RC Lens sort du silence https://t.co/OUz1PYZQcc pic.twitter.com/3C0WGf8tl6
— le10sport (@le10sport) May 7, 2023
Wahi au cœur d'un gros transfert
Valorisé autour de 30M€, Wahi serait suivi par des clubs anglais comme Arsenal et Tottenham, mais aussi par l'OM. A l'affût, l'équipe marseillaise pourrait tenter le coup durant l'intersaison. Mais ses chances de réussite dans ce dossier vont dépendre de sa place finale en championnat.
Wahi lâche une première réponse pour son avenir
Selon Foot Mercato, Wahi voudrait rejoindre une équipe, qui disputera la Coupe d'Europe la saison prochaine. Troisième au classement, l'OM reste encore en lice pour une qualification en Ligue des champions, mais une fin de saison catastrophique pourrait plomber son mercato.