Mercato : Un attaquant doit recaler l’OM, De Zerbi va craquer
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours en quête du successeur de Pierre-Emerick Aubameyang, l’OM a multiplié les pistes mais semble désormais faire d’Eddie Nketiah sa grande priorité. Dans cette optique, le club phocéen a même dégainé une première offre refusée par Arsenal. Mais Alan Pardew conseille à l’attaquant anglais de rester en Premier League.

Bien que très actif sur le mercato, l'OM n'a toujours pas trouvé son nouvel avant-centre pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang. Cependant, la priorité marseillaise se nomme Eddie Nketiah, très apprécié à Marseille. Mais Alan Pardew, ancien joueur anglais et désormais entraîneur, lui conseille de rester en Premier League.

Pardew conseille à Nketiah de rester en Premier League

« Je pense qu’il marquera des buts, et je pense qu’il marquera des buts en Premier League. Si j’étais son agent, j’attendrais un peu et je verrais si un autre club de Premier League se présente pour lui. C’est un finisseur, un finisseur absolu », lance-t-il au micro de talkSPORT, avant de poursuivre.

«Si j’étais son agent, j’attendrais un peu et je verrais si un autre club de Premier League se présente pour lui»

« Son jeu de liaison et son jeu complet ne conviennent peut-être pas au style d’Arteta, mais regardez Ollie Watkins à Aston Villa. Nketiah pourrait faire ce qu’il fait. Peut-être pas au niveau actuel d’Ollie, car il est au sommet de son art, mais je pense qu’Eddie a le potentiel pour y parvenir », ajoute Alan Pardew.

Articles liés