Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato : Un attaquant de l’Inter Milan prêt à snober Monaco ?

Mauro Icardi, Inter Milan

Annoncé dans le viseur de l’AS Monaco, l’attaquant de l’Inter Milan Mauro Icardi a assuré qu’il souhaitait prolonger l’aventure sous le maillot nerazzurro.

Suite à la blessure de Radamel Falcao, l’AS Monaco s’était mis en quête d’un attaquant supplémentaire lors du dernier mercato hivernal et avait formulé une offre à l’Inter Milan pour son jeune attaquant argentin Mauro Icardi. Une offre repoussée par le club transalpin qui compte sur le jeune attaquant de 21 ans, passé par La Masia de Barcelone entre 2008 et 2011.

« JE VEUX LAISSER UNE TRACE DANS CE CLUB »

Invité à s’exprimer sur son avenir par le quotidien italien Il Giornale, le jeune international argentin (1 sélection) a écarté toute idée de départ. « Un intérêt de l’Atlético Madrid ? Je vois que les nouvelles vont vite, j’ai vu ça sur mon téléphone, je ne lis pas les journaux. Si l’Inter veut que je parte, alors je m’en irais. Mais je veux rester. Je suis bien ici et je pense aux six rencontres qu’il nous reste à jouer pour accrocher l’Europa League. J’aimerais gagner la Ligue des Champions avec l’Inter. Je veux laisser une trace dans ce club. »

« MAURO EST HEUREUX À L’INTER MILAN »

Des propos qui font écho à ceux de son agent, Abian Morano, qui s’était confié au média italien FCInterNews.« Nous sommes heureux de cette situation. Je n’ai jamais eu le moindre doute sur le talent de Mauro. Je le connais depuis de nombreuses années et je sais ce qu’il vaut. L’intérêt de l’Atletico Madrid et de l’AS Monaco ? Il se dit beaucoup de chose à l’approche du mercato, mais un chose est claire et je dois le préciser : Mauro Icardi est heureux à l’Inter Milan et il ne pense qu’à rester Nerazzurri. » 

Articles liés