Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le retour d’Eto’o à l’Inter Milan en bonne voie ?

Samuel Eto'o

Le retour de Samuel Eto’o à l’Inter Milan se précise de plus en plus. Après les intérêts mutuels dévoilés par le club puis par le joueur, l’agent du Camerounais aurait entamé les démarches dans l’espoir d’un accord entre les deux parties.

Depuis maintenant plus d’un mois, la rumeur circule concernant un possible retour de Samuel Eto’o à l’Inter Milan. Dans un premier temps, Tuttosport avait révélé le souhait du club italien à récupérer son ancien attaquant. Quelques semaines plus tard, le Camerounais ouvrait à son tour une porte pour un retour en Serie A dans la Gazzetta dello Sport. À présent, le Mirror dévoile une nouvelle évolution dans cette affaire.

CHELSEA NE RETIENDRAIT PAS ETO’O

À 33 ans, Samuel Eto’o n’a vraiment pas l’intention de ranger les crampons. Bien au contraire au vu de ce qu’il réalise actuellement avec Chelsea. L’attaquant était d’ailleurs sur le terrain à l’occasion du retournement de situation réussi par les Blues en quarts de finale retour face au Paris Saint-Germain. Son avenir reste néanmoins très incertain à Londres puisque le manager José Mourinho compte se trouver un nouveau buteur de renom. Pour ce faire, Chelsea devra se séparer de l’un de ses attaquants actuels, peut-être Eto’o qui n’a signé qu’un an et dont le salaire s’avère très conséquent.

L’AGENT D’ETO’O PREND LES CHOSES EN MAINS

L’aventure de Samuel Eto’o à Chelsea semble donc bien partie pour s’achever après seulement une saison. Mais le Camerounais espère bien rebondir dès cet été. Cela pourrait être le cas du côté de l’Inter Milan, club qu’il aura marqué de son empreinte après son passage entre 2009 et 2011. L’ancien Barcelonais aura notamment été l’un des grands artisans du triplé historique Scudetto, Coupe d’Italie et Ligue des Champions réalisé par les Nerazzurri en 2010. Un retour qui se préciserait puisque, d’après le Mirror, l’agent d’Eto’o, Claudio Vigorelli, serait récemment rentré en contact avec les dirigeants de l’Inter Milan pour statuer sur la possibilité d’un contrat.

Articles liés