Mercato - Manchester United : Evra trop vieux pour l’Inter Milan ?
La rédaction

D’après les informations du Daily Mail, Patrice Evra a été jugé trop vieux par le président du l’Inter Milan Erick Thohir en vue d’un transfert l’été prochain.

En fin de contrat à la fin de la saison, le latéral français de Manchester United Patrice Evra ne prolongera pas son bail et devrait quitter les Red Devils après huit ans de bons et loyaux services. Un temps dans le viseur de l’Inter Milan qui s’est déjà assuré la signature de son coéquipier mancunien Nemanja Vidic, Evra ne ferait finalement plus partie des priorités du club nerazzurri, selon le Daily Mail.

THOHIR VEUT METTRE L’ACCENT SUR LA JEUNESSE

Le quotidien anglais explique en effet que le nouveau président de l’Inter Milan, l’homme d’affaires indonésien Erick Thohir, aurait jugé le latéral international français trop vieux pour intégrer l’effectif intériste la saison prochaine. Evra, qui aura 33 ans le 15 mai prochain, ne correspondrait pas aux nouveaux standards du président milanais qui souhaite mettre l’accent sur la jeunesse.

UNE AUBAINE POUR PARIS ET MONACO ?

Une mauvaise nouvelle pour Patrice Evra qui se serait bien vu retrouver l’Italie après y avoir fait ses débuts professionnels en 1998 du côté de Marsala, mais une aubaine pour l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain qui surveillent la situation du latéral de 32 ans qu’ils envisagent de rapatrier l’été prochain. Mais gare à la Juventus qui, comme nous vous le révélions mardi en exclusivité, a pris position dans le dossier de l’international français.

Articles liés