La rivalité entre l’OM et le PSG est connue de tous. Si certains joueurs ont déjà réalisé l’inexcusable aux yeux des supporters en passant d’un club à un autre, nombreux sont les professionnels à totalement rejeter le passage vers le club ennemi. C’est le cas de l’ancien titi parisien Christopher Nkunku.
Mercato : Il fait une énorme promesse, le PSG jubile https://t.co/ZLQKEc278Z pic.twitter.com/rAPOjucCpC
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
Nkunku ne portera jamais le maillot de l’OM
Sélectionné en équipe de France afin d’affronter Gibraltar vendredi prochain, ainsi que la Grèce le 19 juin, Christopher Nkunku a répondu aux questions du « Oui/Non » de l’émission Téléfoot. Interrogé sur la possibilité de porter un jour le maillot de l’OM, l’ancien joueur (2015-2019) du PSG s’est montré unanime : « Si en tant que titi parisien j’aimerais porter le maillot de l’OM ? Non (rires) ».
Christopher Nkunku, élément majeur de l’équipe de France dans les années à venir ?
S’il n’a jamais véritablement explosé au PSG, le titi parisien reste donc fidèle à ses couleurs. Pour rappel, ce dernier évoluera à Chelsea l’an prochain alors que son transfert est bouclé depuis l’hiver dernier. Forfait pour la Coupe du monde en décembre dernier, Christopher Nkunku entend bien devenir un élément majeur de l’équipe de Didier Deschamps dans les années à venir...