En équipe de France, le groupe semble jouer pour Kylian Mbappé. Et il semblerait qu’au vu des démarches actuelles du comité de direction, le PSG en fasse de même. De quoi ravir Christopher Nkunku, international français, qui a validé ce processus.
En atteste le départ de LionelMessi et celui qui semble être espéré par le PSG de Neymar, la révolution est amorcée au PSG. Et sa tête de gondole n’est autre que KylianMbappé. Lors des Trophées UNFP en mai dernier, le champion du monde tricolore a affirmé qu’il honorera l’année de son contrat la saison prochaine.
Le PSG veut régaler Mbappé avec un attaquant et Bernardo Silva
Aux cotés d’un buteur de classe mondiale ? C’est du moins le gros dossier sur lequel travaillerait sans cesse LuisCampos en coulisse depuis de longs mois à présent. Les options semblent multiples, mais d’autres objectifs sont à atteindre pour la direction du ParisSaint-Germain. À commencer par le recrutement de BernardoSilva, totalement validé par Mbappé en personne comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 7 mai dernier.
Le PSG veut frapper fort pour Mbappé, une réponse tombe https://t.co/gndGg9wf3q pic.twitter.com/NdQhc6UpCi
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
Nkunku valide la politique sportive autour de Mbappé du PSG
Et alors que KylianMbappé pourrait devenir agent libre à l’été 2024, s’il choisissait de ne pas activer la clause présente dans son contrat au PSG, le prolongeant d’une saison, le ParisSaint-Germain aurait raison de tout miser sur KylianMbappé selon ChristopherNkunku, son compatriote et ancien coéquipier au PSG le temps de deux saisons. « Si le PSG doit tout bâtir autour de Mbappé pour jouer les premiers rôles la saison prochaine ? Oui ».