Libre le 30 juin prochain, Alexis Sanchez se pose des questions sur son avenir à l'OM. Auteur d'une saison où il aura tenu à bout de bras l'attaque olympienne, le Chilien attire l'oeil d'écuries étrangères. L'Arabie saoudite suit de près la situation du joueur de 34 ans et pourrait bien dégainer une offre dans les prochains jours.
Leader d'attaque de l'OM cette saison, Alexis Sanchez a plus que répondu aux attentes qui étaient placées en lui au début de la saison. Après un passage contrasté du côté de l'Inter Milan, le Chilien s'est refait une santé sur la Canebière.
Une piste de l’OM a fait son choix pour le mercato https://t.co/Oncijv4Jf3 pic.twitter.com/rSPLlr8C7n
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
Sanchez désiré par les Saoudiens
Le statut et la carrière d'Alexis Sanchez ne laissent pas insensible l'Arabie saoudite dans sa quête de superstars pour promouvoir son championnat. Selon CBS Sports, le Chilien figure bien sur les tablettes du pays du Golfe cet été. Si l'Olympique de Marseille souhaite conserver l'attaquant, ce dernier aura bien le dernier mot pour son avenir.
Longoria souhaite le prolonger
Alexis Sanchez arrive en effet à la fin de son engagement avec l'OM, alors que Pablo Longoria espère convaincre son joueur de lever l'option pour une année supplémentaire dans la cité phocéenne.