En cette fin de mercato, Pablo Longoria semble vouloir offrir encore deux renforts à Roberto De Zerbi, avec un ailier et un milieu de terrain. Pour cette deuxième piste un nom a refait surface avec Ivan Ilić, international serbe qui évolue actuellement au Torino et qui pourrait faire l’objet d’une offre de 15M€.
Qui sera le prochain joueur à débarquer à Marseille ? Ils sont déjà neuf à être arrivés, mais au sein de l’OM on ne semble pas encore être rassasié ! Le président Pablo Longoria souhaiterait en effet recruter au moins deux joueurs de plus pour Roberto De Zerbi, qui commencé sa nouvelle aventure marseillaise ce samedi avec le déplacement sur la pelouse du Stade Brestois.
Mercato : Ces 3 joueurs que l’OM veut encore recruter https://t.co/LyiOQVHHBc pic.twitter.com/A1fGkeeNl6
— le10sport (@le10sport) August 17, 2024
L’OM prêt à s’offrir Ivan Ilić ?
Les médias italiens ont récemment relancé une vieille piste, annonçant que l’OM serait à nouveau sur les traces d’Ivan Ilić. Pisté en janvier 2023, le milieu avait finalement quitté l’Hellas Verona pour le Torino, qui souhaiterait désormais le pousser vers la sortie après l’échec de son transfert au Zénith Saint-Pétersbourg.
Vanoli ne voudrait plus de lui
D’après les informations de TMW, le Serbe ne serait clairement plus dans les plans de son entraineur Paolo Vanoli, qui pousserait en effet pour retrouver Tanner Tessmann au Torino. Pour cela, il croiserait les doigts pour voir l’OM passer à l’action et ainsi recruter Ilić, ce qui accélèrerait l’arrivée de son ancien joueur de Venezia.