Toujours à la recherche de renforts en ce mercato estival, l’Olympique de Marseille souhaiterait recruter un milieu de terrain supplémentaire après les arrivées d’Ismaël Koné et de Pierre-Emile Højbjerg. Il s’agit d’Ivan Ilić, joueur du Torino qui avait déjà été lié au club marseillais par le passé, lorsqu’il évoluait à l’Hellas Verona.
Avec Elye Wahi, l’OM boucle la neuvième recrue de son mercato estival. Mais c’est loin d’être fini puisque Pablo Longoria aimerait offrir à Roberto de Zerbi des renforts supplémentaire au cours des prochaines semaines. En tout cas, au moins deux...
Un milieu et un ailier en plus pour l’OM ?
D’après les informations de RMC Sport, l’idée du président Longoria serait de recruter au moins un ailier et un milieu de terrain d’ici la fin du mercato estival. Pour le poste d’ailier la solution pourrait venir de Norwich avec Jonathan Rowe, dont le contrat se termine dans moins d’un an.
Le retour de la piste Ilić
Au milieu, une ancienne piste a refait surface, puisque la presse italienne a parlé ces dernières heures d’une possible offre de 15M€ de la part de l’OM, pour s’attacher les services d’Ivan Ilić. Pas assez toutefois pour son club du Torino, puisque La Stampa nous apprend ce mercredi qu’ils aimeraient bien que les Marseillais augmentent leur offre... pour arriver à 16M€ !