Mercato : Transfert relancé en Angleterre, c’est terminé pour l’OM !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

N’ayant pas réussi à trouver un terrain d’entente avec le Feyenoord Rotterdam malgré une offre de 28M€, l’OM aurait décidé d’abandonner la piste menant à Igor Paixão et commencé à étudier d'autres options. Ce qui laisserait le champ libre à Leeds, également intéressé et à qui le Brésilien aurait déjà donné son accord.

L’OM a peut-être dit adieu à sa cible prioritaire. Au poste d’ailier gauche, les dirigeants marseillais avaient jeté leur dévolu sur Igor Paixão. Un dossier qu’ils espéraient faire avancer en ce début de semaine, mais comme indiqué par RMC Sport, les négociations avec le Feyenoord Rotterdam seraient au point mort.

Direction la Premier League plutôt que l’OM ?

Malgré une offre estimée à 28M€, le club néerlandais n’aurait pas donné son feu vert à l’OM, qui aurait commencé à explorer d’autres pistes, selon TEAMtalk. Cela pourrait alors profiter à Leeds, promu en Premier League et également intéressé par Igor Paixão, sous contrat jusqu’en juin 2029.

Igor Paixão a dit oui à Leeds

D’après le journaliste Pedro Almeida, en raison de l’échec des pourparlers avec l’OM, les Peacocks seraient en négociations actives avec le Feyenoord Rotterdam dans l’optique d’un transfert du Brésilien âgé de 25 ans. Igor Paixão voudrait jouer en Premier League et aurait déjà donné son accord à Leeds.

Articles liés