Depuis plusieurs semaines, Pablo Longoria négocie avec la Juventus de Turin pour la venue de Timothy Weah. L’Américain souhaite rejoindre l’OM, mais il n’y a pour le moment pas d’accord avec la Vieille Dame. Cette dernière demande de l’argent tout de suite pour l’ancien joueur du PSG, afin de pouvoir utiliser cette somme pour faire venir un actuel Parisien, Randal Kolo Muani.
La saison prochaine, l’OM a clairement l’ambition de taquiner le PSG et Pablo Longoria met donc les moyens pour y parvenir. Pour le moment, le club phocéen a déjà enregistré cinq arrivées. Roberto De Zerbi peut maintenant compter sur Angel Gomes, Facundo Medina, CJ Egan-Riley, Pierre-Emerick Aubameyang et Igor Paixao, dernier arrivé à Marseille.
Timothy Weah le prochain ?
Déjà cinq recrues à l’OM donc et potentiellement une sixième. En effet, depuis un moment déjà, Pablo Longoria tente de faire venir Timothy Weah dans le sud de la France. L’Américain serait d’ailleurs partant pour évoluer sous les ordres de Roberto De Zerbi, mais les dirigeants de la Juventus de Turin se montrent exigeants, ce qui fait que l’ancien joueur du PSG n’est toujours pas parti.
La Juventus veut plus de certitudes
D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, la Juventus de Turin souhaiterait avoir plus de certitudes dans le dossier Timothy Weah. En effet, l’OM ne proposerait pour le moment qu’un prêt avec une option d’achat obligatoire en cas de qualification pour la Ligue des champions. Les dirigeants turinois voudraient être sûrs de toucher cet argent, car ils ont besoin de fonds pour cet été et notamment dans le dossier Randal Kolo Muani. Si Marseille fait un petit effort, le PSG pourrait donc en être gagnant.