Cette saison, Leonardo Balerdi a pris une nouvelle dimension à l'OM et s'est imposé comme l'un des patrons de l'arrière-garde marseillaise. Cependant, en cas d'absence de qualification européenne, le club phocéen pourrait être contraint d'accepter une offre de transfert pour le défenseur argentin comme le craint Daniel Riolo.
OM : Un mercato de folie est annoncé à Marseille ! https://t.co/XRBtoYKsA5 pic.twitter.com/IQ63tvAGSB
— le10sport (@le10sport) May 15, 2024
«Ils ne refuseront pas une offre de 20M€»
« Ils ont besoin d’un défenseur, même plus si Balerdi s’en va car ils ne refuseront pas une offre de 20M€ », lâche le journaliste de RMC au micro de l'After Foot. Par conséquent, l'OM pourrait céder Leonardo Balerdi, ce qui serait un très gros coup dur compte tenu de l'importance prise par l'Argentin cette saison.
Gasset fan de Balerdi
Même Jean-Louis Gasset reconnaissait récemment l'importance de Leonardo Balerdi à l'OM. « Il a tout. Il a tout ce qui faut, il faut qu’il progresse sur des petits détails, je suis au détail avec lui. Quand je parle avec lui, c’est au millimètre. Sur un positionnement, dans l’état d’esprit, le don de soi, il a tout ce qui faut. Ça va devenir un très grand défenseur », confiait le coach marseillais en conférence de presse.