L'OM veut recruter un nouvel avant-centre pour pallier à la blessure de Faris Moumbagna. Dans l'impasse concernant Neal Maupay, le club phocéen aurait trouvé une alternative en Serie A. En effet, Antonio Sanabria serait dans le viseur des dirigeants et il pourrait devenir le premier Paraguayen à défendre les couleurs de l'OM.
L'OM parviendra-t-il à recruter son attaquant ? Selon les informations de L'Equipe, le club phocéen s'est fixé cet objectif pour la fin du mercato. Il faudra d'abord réussir à faire partir les indésirables car l'OM manque d'argent pour boucler le dossier prioritaire menant à Neal Maupay.
Mercato - OM : Il va toucher le jackpot après son transfert ? https://t.co/CcvsnWzt11 pic.twitter.com/HsMIqbPw3m
— le10sport (@le10sport) August 28, 2024
L'OM bloqué pour Maupay
Neal Maupay serait la priorité de l'OM pour remplacer Faris Moumbagna. Or, Everton réclame un transfert sec tandis que le club phocéen privilégie un prêt, faute de moyens. Foot Mercato indique que l'OM serait déjà d'accord avec l'ancien joueur de l'ASSE mais face à l'inflexibilité des dirigeants anglais, ils auraient ouvert une autre piste.
Sanabria, nouvelle piste de l'OM
Et c'est une surprise ! D'après les informations de Foot Mercato, l'OM aurait des vues sur Antonio Sanabria. A 28 ans, il pourrait devenir le premier Paraguayen de l'histoire à jouer pour les Olympiens. Le Torino n'est pas opposé à un départ de son avant-centre et serait prêt à passer à l'action pour Giovanni Simeone une fois Sanabria parti. Reste à voir si l'OM concrétisera son intérêt.