La fermeture du marché des transferts approche à grands pas, et l'OM est sous pression pour finaliser le départ de certains joueurs indésirables toujours présents dans l'effectif. Parmi eux, Azzedine Ounahi se trouve dans une situation délicate. Ne figurant pas dans les plans de Roberto De Zerbi, l'international marocain est désormais prié de se trouver une nouvelle destination et il pourrait rebondir au Qatar où un juteux contrat l'attend.
Alors que l'OM continue de chercher à renforcer son effectif, le club phocéen profite également des derniers jours du mercato pour se séparer de ses joueurs non désirés. Parmi les éléments qui pourraient quitter Marseille figurent Chancel Mbemba, Jordan Veretout, Samuel Gigot, Ulisses Garcia, ainsi qu'Azzedine Ounahi. Le club espère ainsi alléger son effectif et libérer de la place pour de potentielles nouvelles recrues. Le Marocain pourrait être le premier à partir.
Mercato - OM : Surprise, un accord est annoncé ! https://t.co/8FnWBKPPlF pic.twitter.com/AZsfjmkiPV
— le10sport (@le10sport) August 28, 2024
Un salaire XXL pour Ounahi au Qatar ?
D'après les informations du média marocain MVN_EN, Azzedine Ounahi serait sur le point de s'engager avec le club d'Al Sadd. Au Qatar, le milieu de terrain marocain pourrait percevoir un salaire de 7M€ par an. Il se serait d'ailleurs mis d'accord avec le club qatari sur les termes d'un contrat de cinq ans.
Négociations en cours avec l'OM
Toujours selon MVN_EN, l'OM et Al Sadd seraient en discussions très avancées au sujet du transfert d'Azzedine Ounahi. Un accord serait attendu dans les prochains jours sur le montant de ce futur transfert.