Déjà très actif sur le mercato au cours des dernières semaines, le PSG n’en aurait pas encore fini avec son recrutement. Le club de la capitale voudrait boucler une nouvelle arrivée dans le secteur offensif d’ici la fermeture du marché des transferts. Les dirigeants parisiens travailleraient ainsi sur le dossier Victor Osimhen et pourraient même faire une offre de dernière minute pour convaincre Naples.
La fin du mercato s’annonce plutôt agitée du côté du PSG. Le club de la capitale n’en a pas terminé avec son recrutement et voudrait mettre la main sur un nouvel élément offensif pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens ont ainsi exploré plusieurs pistes jusqu’à présent, dont celle menant à Victor Osimhen.
Mercato : Le PSG veut signer une recrue surprise ! https://t.co/EtzIGY0mqQ pic.twitter.com/7jvAw5CHRv
— le10sport (@le10sport) August 28, 2024
C'est la guerre pour le transfert d'Osimhen
L’international nigérian est annoncé depuis plusieurs semaines sur le départ du côté de Naples. Mais pour l’instant, personne n’a réussi à se mettre d’accord avec le club de Serie A. Le buteur de 25 ans, lui, se sait convoité sur le mercato. Chelsea, Arsenal et l'Arabie Saoudite se tiendraient à l'affût. Le PSG pourrait d’ailleurs passer à l’action très prochainement pour surclasser la concurrence.
Le PSG va tenter un ultime assaut ?
En effet, le journaliste italien Gianluca Di Marzio a indiqué que le pensionnaire de la Ligue 1 pourrait faire une offre de dernière minute à Naples pour Victor Osimhen. Le Nigérian est toujours envisagé par le PSG afin d’oublier Kylian Mbappé. Les Rouge-et-Bleu pourraient ainsi tenter un ultime assaut pour convaincre l’équipe de Serie A dans les dernières heures du mercato. Affaire à suivre...