Mercato : Le Qatar se fait recaler pour un transfert à l’OM
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Plus que quelques jours avant la fermeture du marché des transferts et forcément, le temps presse pour l’OM afin de faire partir les différents indésirables toujours à Marseille. C’est notamment le cas d’Azzedine Ounahi. Pas dans les plans de Roberto De Zerbi, le Marocain est invité à se trouver un nouveau club. Mais Ounahi ne veut visiblement pas aller n’importe où…

En parallèle de vouloir encore se renforcer, l’OM veut utiliser ces derniers jours du mercato pour faire partir les derniers indésirables à Marseille. On retrouve notamment dans ce loft Chancel Mbemba, Jordan Veretout, Samuel Gigot, Ulisses Garcia ou encore Azzedine Ounahi. Si ça commence à se décanter pour certains, c’est plus compliqué pour d’autres.

Ounahi dit non au Qatar

Journaliste pour Lions de L’Atlas, Hakim Zhouri a donné des nouvelles sur l’avenir d’Azzedine Ounahi. Sur X, il a alors expliqué que des discussions étaient engagées pour un transfert du joueur de l’OM au Qatar. Mais voilà que cela est désormais terminé étant donné que cette destination n’intéresse pas Ounahi.

Une offre au Maroc

Où va alors rebondir Azzedine Ounahi ? Ces derniers jours, une offre en provenance du Maroc avait été révélé. En effet, en direct à la radio, Hicham Aït Manna, président du Wydad de Casablanca, avait annoncé une proposition pour recruter le joueur de l’OM. Affaire à suivre…

Articles liés