Alors que Mattéo Guendouzi se dirige vers un départ, l'OM pourrait se mettre en quête d'un milieu de terrain. Comme à son habitude, Pablo Longoria s'attaque à plusieurs dossiers en même temps et plusieurs profils sont cités dans les médias. Ce vendredi, le nom d'Adem Zorgane (Charleroi) est évoqué. Ce dernier souhaite changer d'air à la fin de la saison.
Mattéo Guendouzi arrive en fin de cycle à l'OM. Le milieu de terrain bénéficiera d'un bon de sortie lors du prochain mercato estival. Passé par Arsenal, l'international français pourrait débarquer en Premier League, où Aston Villa et Tottenham le suivent.
Mercato : Une star de l'OM au PSG, elle a déjà donné sa réponse https://t.co/jjFlBHaGR2 pic.twitter.com/hVuL1UW0EJ
— le10sport (@le10sport) May 17, 2023
L'OM tente un coup en Belgique
Alors que son départ serait quasi acté, l'OM pourrait se mettre en quête d'un milieu de terrain. Et selon les informations de Sport Zone, le club marseillais aurait posé son regard sur la Belgique. Pablo Longoria aurait coché le nom d'Adem Zorgane, né il y a 23 ans à Sétif en Algérie.
Un transfert se profile pour Zorgane
A en croire le média, le joueur de Charleroi envisagerait sérieusement de quitter le championnat belge à la fin de cette saison, à quatre ans de a fin de son contrat. Reste à savoir si l'OM formulera une proposition concrète dans les prochaines semaines.