Surprise, l'OM active une piste étonnante sur le mercato
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que Mattéo Guendouzi se dirige vers un départ, l'OM pourrait se mettre en quête d'un milieu de terrain. Comme à son habitude, Pablo Longoria s'attaque à plusieurs dossiers en même temps et plusieurs profils sont cités dans les médias. Ce vendredi, le nom d'Adem Zorgane (Charleroi) est évoqué. Ce dernier souhaite changer d'air à la fin de la saison.

Mattéo Guendouzi arrive en fin de cycle à l'OM. Le milieu de terrain bénéficiera d'un bon de sortie lors du prochain mercato estival. Passé par Arsenal, l'international français pourrait débarquer en Premier League, où Aston Villa et Tottenham le suivent.

L'OM tente un coup en Belgique

Alors que son départ serait quasi acté, l'OM pourrait se mettre en quête d'un milieu de terrain. Et selon les informations de Sport Zone, le club marseillais aurait posé son regard sur la Belgique. Pablo Longoria aurait coché le nom d'Adem Zorgane, né il y a 23 ans à Sétif en Algérie.

Un transfert se profile pour Zorgane

A en croire le média, le joueur de Charleroi envisagerait sérieusement de quitter le championnat belge à la fin de cette saison, à quatre ans de a fin de son contrat. Reste à savoir si l'OM formulera une proposition concrète dans les prochaines semaines.

Articles liés