Le PSG cherche activement à mettre la main sur un milieu de terrain de grande qualité pour la saison prochaine. Les dirigeants parisiens ont notamment coché le nom de Joshua Kimmich. Problème, l'Allemand est suivi par d'autres formations européennes, dont le FC Barcelone. Et ce n'est pas l'arrivée d'Hans-Dieter Flick au sein du club espagnol qui va arranger les intérêts parisiens.
Au-delà de trouver un remplaçant pour Kylian Mbappé, le PSG pourrait également focaliser ses efforts sur la recherche d'un grand milieu de terrain pour la saison prochaine. LuisCampos penserait à différents joueurs, dont Bruno Guimarães ou bien Joshua Kimmich.
Flick apprécie Kimmich
Mais le PSG n'est pas le seul club à être intéressé par Joshua Kimmich. Le FC Barcelone suit également la situation de l'Allemand, est encore plus avec la très probable arrivée d'Hans-Dieter Flick à la tête du club espagnol, comme l'a confirmé le journaliste Fabrizio Romano pour Caught Offside. « Après la nomination de Hansi Flick au poste d'entraîneur du FC Barcelone, Joshua Kimmich, star du Bayern Munich, est lié au Barça. »
«C’était difficile» : Mbappé se lâche après sa dernière au PSG https://t.co/gpmUv0nOoh pic.twitter.com/k8FefsxcNX
— le10sport (@le10sport) May 26, 2024
Le Barça pourrait être gêné par le fair-play financier
Toutefois, l'espoir est permis pour le PSG. En effet, le FC Barcelone ne sait pas encore s'il aura les mains libres lors du mercato estival, à cause du fair-play financier, comme l'a affirmé Romano. « Cependant, Deco et Flick n'ont pas encore discuté des cibles. Cela se fera dans les prochaines semaines. Kimmich est certainement apprécié par Flick, qui le connaît bien, mais avant de discuter des cibles, le Barca doit bien comprendre la situation du fair-play financier pour cet été. »