Désormais assuré de prendre part au tour préliminaire de la Ligue des Champions, le Stade Rennais travaille sur son effectif pour la saison prochaine et aurait fait de Moses Simon (24 ans) sa priorité.
C'est désormais une certitude, le Stade Rennais disputera le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Dans cette optique, les Bretons doivent se mettre au travail afin de constituer un effectif capable en mesure de se hisser pour la phase de groupes et d'y faire bonne figure. C'est ainsi que selon les informations de Manu Lonjon, journaliste d'Eurosport, Moses Simon est la priorité du Stade Rennais. Auteur d'une belle saison au FC Nantes, l'ailier nigérian va voir les Canaris lever son option d'achat puisqu'il est actuellement prêté par Levante. Mais compte tenu de la situation actuelle, les Nantais ne sont pas opposés à l'idée de le revendre dans la foulée. En plus de Rennes, l'OL serait également intéressé.
Comme indiqué il y a quelques jours, Simon Moses ( Nantes) est la priorité Rennaise. L’OL aussi sur les rangs.Côté Nantais (qui vont lever l’OA) , on n’est pas pressés de vendre mais le FCN restera à l’écoute des offres. pic.twitter.com/JMmhbCneet
— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) May 1, 2020