Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zlatan Ibrahimovic scelle définitivement son avenir !

Annoncé sur les tablettes du Real Madrid et surtout du Milan AC, Zlatan Ibrahimovic a officiellement annoncé qu'il prolongera encore un peu plus son séjour en MLS.

« Ibrahimovic ne reviendra pas à Milan. Ça aurait été une belle histoire, mais cela ne se produira pas. Il a donné sa parole au Los Angeles Galaxy pour prolonger ». Interrogé sur un éventuel retour d’Ibrahimovic au Milan ACLeonardo avait récemment entériné les derniers espoirs à ce sujet. Egalement annoncé dans le collimateur du Real Madrid, le géant suédois se devait d’être l’une des attractions principales en vue du prochain mercato. Mais face à la fermeté des Los Angeles Galaxy dans ce dossier, l’attaquant de 37 ans foulera une saison supplémentaire les terrains de MLS, pour le plus grand bonheur des passionnés de «soccer».

« Je n'ai pas encore fini »

Il ne manquait donc plus que l’annonce officielle de l'ancien joueur du PSG dans ce feuilleton interminable, et elle aura finalement eu lieu ce lundi. Zlatan Ibrahimovic a en effet annoncé sa décision de rester dans le championnat américain via son compte Twitter avec le message : « Le MLZ avec vous, je n'ai pas encore fini ».

Articles liés