Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane n’a aucun regret pour James Rodriguez !

Pris à partie par James Rodriguez, qui a souhaité parler de son séjour, puis de son départ du Real Madrid lors d’une interview, Zinedine Zidane a tenu à répondre au milieu Colombien.

« Mon départ a été triste et dur... Jouer au Real, c’était mon rêve, mais le football est ainsi fait. » C’est par ces mots que James Rodriguez a tenu à clore son histoire merengue. Prêté au Bayern Munich pour deux ans, le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2014 ne semble pas apte à revenir au Real Madrid. Durant une interview donnée à El Chiringuito TV, James Rodriguez a souhaité régler amicalement ses comptes avec Zinedine Zidane. Le joueur bavarois avoue ne pas avoir compris pourquoi son temps de jeu était aussi réduit mais assure ne pas en vouloir à Zizou. Ce dernier a tenu à faire le point sur cette situation.

Aucun regret pour Zidane

En conférence de presse en marge du match du Real face à Leganes ce jeudi, Zinedine Zidane a répondu calmement à la déclaration de James Rodriguez : « James a pris la décision de partir lui aussi, il joue plus au Bayern, tout se passe bien pour lui et j’en suis heureux. Je n’ai jamais eu de problèmes avec lui, je n’en aurai jamais, ce sont simplement des choix que j’ai faits. Je suis content que tout se passe bien pour lui au Bayern.»

Articles liés