Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zlatan Ibrahimovic recalé par Florentino Pérez ?

A la recherche d’un attaquant pour remplacer Karim Benzema, le Real Madrid aurait pu recruter Zlatan Ibrahimovic cet hiver. En effet, le Suédois aurait été proposé au club, en vain...

Le Real Madrid serait à la recherche d’un buteur. Karim Benzema est sous le feu des critiques et ne ferait plus l’unanimité à Madrid. Pour le remplacer, les dirigeants madrilènes pisteraient de nombreux grands attaquants pour l’été prochain, comme Mauro IcardiRobert Lewandowski ou encore Harry Kane. Cependant, un autre attaquant aurait été proposé à Florentino Perez cet hiver.

Zlatan Ibrahimovic proposé à Madrid ?

Selon Mundo Deportivo, Zlatan Ibrahimovic aurait été proposé aux dirigeants madrilènes. Cependant, l’agent du Suédois, Mino Raiola, ne serait pas en odeur de sainteté avec Florentino Perez. De plus, le président du Real Madrid craindrait que le comportement d’Ibrahimovic ne soit pas compatible avec celui des autres stars de l’équipe. Des raisons qui ont poussé les Merengue à recaler Ibrahimovic. Blessé jusqu’à fin janvier, le Suédois est sous contrat avec Manchester United jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés