Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez de retour à la charge pour Robert Lewandowski ?

Soucieux de trouver un attaquant de classe mondiale, le Real Madrid pourrait se pencher vers Robert Lewandowski, le buteur du Bayern Munich, pour l'été prochain.

Le Real Madrid est plutôt discret sur les précédentes périodes de transfert, à l'inverse d'autres cadors européens. En effet, le PSG a signé Neymar et Mbappé cette année quand le Barça s’est renforcé en recrutant Dembélé et Coutinho. De son côté, le Real Madrid n’a recruté aucune star depuis la signature de James Rodriguez à l’été 2014 (80M€). Pour combler ces trois saisons sans grosses dépenses, Florentino Perez rêverait de se constituer un trio offensif exceptionnel. Après avoir ciblé Hazard et Neymar, le président madrilène rêverait de voir un attaquant de classe mondiale rejoindre les rangs.

Lewandowski pour compléter ce trio ?

Selon Marca, le Real Madrid lorgnerait sur Robert Lewandowski. Le buteur du Bayern Munich correspondrait en tout point à l’attaquant souhaité par Zidane et les dirigeants madrilènes. De plus, les récentes performances de Benzema pourraient mettre son avenir en péril. Cependant, Marca explique que tout dépendrait du Bayern Munich et de la possibilité ou non pour le Real Madrid de négocier pour le joueur. Les Madrilènes, qui pisteraient également Icardi et Kane, souhaiteraient ainsi s'offrir un nouveau mercato « galactique ». 

Articles liés