Prêté deux saisons par le Real Madrid au Bayern Munich, James Rodriguez est revenu sur son départ de la capitale espagnole. Un départ que le Colombien a eu du mal à encaisser.
JamesRodriguez n’aura pas réussi à s’imposer au RealMadrid la saison dernière. Arrivé pour 80M€, en provenance de Monaco en 2014, le Colombien n’aura disputé que 22 matchs en Liga avec le RealMadrid lors du dernier exercice. Un constat qui l’a poussé à quitter les Merengue pour retrouver du temps de jeu au BayernMunich. Dans une interview accordée à l’émission El Chiringuito, James Rodriguez s'est confié sur son départ du Real Madrid l’été dernier.
« Ils voulaient me faire du mal »
« Mon départ était triste et difficile. Le Real a toujours été mon rêve, mais le football est comme ça. Un jour, vous êtes à l’endroit que vous voulez, un autre pas… Je ne peux pas accepter qu’on dise que je m’entrainais mal. Je m’entrainais beaucoup, je voulais toujours être bien. Lorsque je jouais, je donnais le maximum. Ils ont dit que je m’entrainais mal parce qu’ils voulaient me faire du mal », a ainsi expliqué JamesRodriguez.