menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Real Madrid : Quand James Rodriguez glisse un tacle à Zinedine Zidane
La rédaction

Lors d’un entretien, James Rodriguez s’est exprimé sur sa situation actuelle en Allemagne et en a profité pour lâcher un petit tacle à Zidane.

Arrivé cet été au Bayern Munich en provenance du Real Madrid, James Rodriguez semble avoir retrouvé son niveau d’antan. Avec le club bavorois, le meilleur buteur de la Coupe du monde 2014 s’éclate. Entouré de joueurs comme Vidal, Muller ou encore Lewandowki, James s’exprime de nouveau et a marqué à deux reprises en douze rencontres de championnat et délivré trois passes décisives. Le numéro 11 du Bayern a, selon lui, la confiance de son coach et cela semble faciliter son intégration.

« Je ne faisais pas parti de ses plans »

Transféré à l’été 2014 au Real Madrid, le Colombien a vu son temps de jeu considérablement se réduire à l'arrivée de Zinedine Zidane en janvier 2016. Une période assez difficile pour le joueur qui n’a, à ce jour, toujours pas compris et digéré cet épisode de sa carrière. « Chaque entraîneur a ses préférences. Je ne faisais pas partie des siennes, même si quand j’ai joué, j’ai marqué des buts et délivré des passes décisives. Tout le monde a ses préférences et nous devons respecter Zidane » a confié, rapporté par Marca, James Rodriguez.

Articles liés