Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait pris une grande décision pour cet hiver !

En ce mercato hivernal, le flou règne concernant les intentions du Real Madrid. Toutefois, Florentino Pérez aurait visiblement trancher.

Cet été, le Real Madrid a perdu des joueurs importants sans pour autant les remplacer. Des pertes pointées du doigt ces dernières semaines et qui aurait pu être palliées en ce mercato hivernal. Les Merengue avaient notamment l’idée de recruter un nouveau gardien avec Kepa Arrizabalaga, mais aussi possiblement un nouveau buteur afin d’apporter la concurrence à Karim Benzema. Alors que Zinedine Zidane n’a cessé de répéter qu’il ne voulait pas changer son effectif, Florentino Pérez aurait accepté cette idée avec un plan précis.

Florentino Pérez se réserve pour cet été !

Comme l’annonce Mundo Deportivo ce mercredi, Florentino Pérez aurait finalement pris la décision de ne pas recruter en ce mercato hivernal. La raison ? Le président du Real Madrid souhaite être discret cet hiver avant de frapper un gros coup lors du prochain mercato estival. Et le média ibérique confirme également que la priorité des Merengue se nomme bel et bien Neymar, actuellement au PSG.  

Articles liés