Cette semaine, Zlatan Ibrahomivic s’est joué des supporters en annonçant un retour en Espagne. Un coup marketing pour le lancement d’un site de paris, mais l’ancien du PSG aurait réellement pu rebondir en Liga cet été. Un retour avorté… par Zinedine Zidane.
En fin de contrat avec le Los Angeles Galaxy en décembre prochain, Zlatan Ibrahimovic fait déjà parler de lui. Il faut dire que l’attaquant suédois a fait une annonce surprenante ce mardi en assurant qu’il « revenait » en Espagne, plus de huit ans après son départ du FCBarcelone. Finalement, tout cela n’était qu’un immense coup marketing pour le lancement d’un site de paris dont le joueur de 38 ans est l’égérie. Une arrivée en Liga semble donc assez improbable à ce jour, mais cela aurait pourtant été dans les tuyaux il y a quelques mois.
Zlatan Ibrahimovic proposé au Real Madrid par Mino Raiola ?
Diario Gol fait en effet une révélation intéressante sur le dernier été de ZlatanIbrahimovic. Selon le média espagnol, MinoRaiola aurait proposé le Suédois à FlorentinoPérez au cours du mercato estival. Le célèbre agent italien aurait alors garanti au président du RealMadrid que son protégé ne ferait pas de vague à la Casa Blanca et que l’attaquant de LosAngeles était disposé à occuper un rôle secondaire chez les Merengue. Une arrivée qu’aurait vue d’un bon œil FlorentinoPérez. En effet, ce dernier aurait vu ici une opportunité de ramener un Galactique à un coût réduit (pas d’indemnité, et un salaire annuel avoisinant les 5M€), mais ZinedineZidane a rapidement mis son véto selon Diario Gol. L’entraîneur français ne voulait pas de joueurs âgés dans son effectif et aurait eu peur de fragiliser le statut de KarimBenzema dans la capitale. Zlatan Ibrahimovic ne devrait donc jamais porter le maillot du RealMadrid d'ici la fin de sa carrière...