Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane Zidane rendrait un grand service à Unai Emery…

Dani Ceballos refuserait catégoriquement de revenir au Real Madrid une fois son prêt arrivé à expiration à Arsenal, et Zinedine Zidane ne serait pas étranger à cette décision.

« Je pense qu'il est trop tôt pour en parler. Il va très bien, il joue régulièrement. Il a un grand potentiel, mais nous ne sommes qu'en octobre. »Voici le témoignage que livrait Unai Emery cette semaine dans le cadre de la rencontre de Ligue Europa entre Arsenal et le Vitoria Guimaraes (3-2). Prêté par le Real Madrid sans option d’achat pour la totalité de la saison, Dani Ceballos se plairait bien dans le nord de Londres. Et ces derniers temps, une rumeur a pris de l’ampleur dans la presse selon laquelle l’international espagnol se verrait bien rester outre sa période de prêt à Arsenal.

Ceballos ne prévoirait pas de revenir à Madrid jouer sous la houlette de Zidane

Et d’après les informations divulguées par El Desmarque, Dani Ceballos ne compterait bel et bien pas effectuer son retour au Real Madrid l’été prochain. La cause ? Zinedine Zidane y serait pour beaucoup. Le milieu de terrain des Gunners n’aurait pas oublié que le technicien a tout fait pour l’envoyer en prêt, ne comptant pas s’appuyer sur ses services cette saison. Et alors que l’entraîneur madrilène rêverait toujours de Paul Pogba, les chances que Ceballos puisse avoir du temps de jeu à Madrid sont minces. En ce sens, Dani Ceballos voudrait prolonger son aventure londonienne avec Arsenal.

Articles liés