A la recherche de nouveaux talents, le Real Madrid suivrait avec attention les performances du jeune milieu de terrain de Porto Romario Baro (19 ans).
Le Real Madrid serait toujours à la recherche de nouvelles pépites susceptibles de garnir son effectif. Ces dernières années, des joueurs tels que Vinicius Jr (19 ans), Rodrygo Goes (18 ans) ou encore Federico Valverde (21 ans) ont rejoint la Casa Blanca très jeunes avec plus ou mois de succès. Et le Real Madrid voudrait poursuivre cette politique basée sur la découverte de nouveaux talents et aurait posé son regard du côté du Portugal.
Le Real Madrid sur les traces de Romario Baro ?
Selon les informations d’As, le Real Madrid suivrait de près les performances de Romario Baro qui appartient au FC Porto. Et cet intérêt ne serait pas récent puisque des scouts madrilènes auraient commencé à observer ses prestations dès 2017. Ce milieu de terrain de 19 ans a joué un rôle décisif dans la victoire du FC Porto en Youth League la saison dernière. Toutefois, le joueur qui est sous contrat avec son club jusqu’en 2023 disposerait d’une clause libératoire de 40M€. Reste à savoir si le Real Madrid cassera sa tirelire pour s’attacher les services de Romario Baro.