Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane sur le point de se séparer d’un indésirable ?

Dans le viseur de l’Inter, Dani Ceballos, joueur du Real Madrid, devrait finalement prendre la direction de Londres pour s'engager en faveur de Tottenham. 

Afin de pouvoir mettre la main sur des pistes telles que Paul Pogba, Neymar ou Kylian Mbappé, le Real Madrid devrait continuer son opération dégraissage, déjà bien entamée avec les ventes de Mateo Kovacic ou Marcos Llorente entre autres. Dani Ceballos devrait être le prochain à prendre la porte du côté de la Casa Blanca. Auréolé de son statut de champion d’Europe U21 avec l’Espagne, le milieu de terrain merengue a vu sa cote monter en flèche sur le marché. Et Tottenham compterait bien rafler la mise dans le dossier Ceballos.

Dernière ligne droite pour Tottenham dans l’opération Ceballos

Dernièrement, As révélait que Mauricio Pochettino se serait entretenu avec Dani Ceballos. Durant ladite discussion, l’entraîneur de Tottenham aurait donné des garanties sportives à l’Espagnol en cas de signature avec le club londonien. Estadio Deportivo confirme cette tendance en s’appuyant sur le retrait du FC Séville pour Ceballos ainsi que le retard qu’accuserait l’Inter dans la course à la signature du milieu de terrain sur Tottenham. Les Spurs disposeraient d’un avantage non négligeable pour la finalisation de l’opération alors qu’ils discuteraient depuis plus d’un mois avec le clan Ceballos. Les négociations seraient dans leur phase finale. Reste à savoir quel dénouement connaîtra le feuilleton Ceballos.

Articles liés