Mercato - Real Madrid : Zidane se retrouve face à une galère pour l’été prochain !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Malgré sa situation personnelle assez délicate au sein du Real Madrid, Gareth Bale n’envisage pas un transfert dans l’immédiat.

Ces derniers mois, la presse espagnole n’a cessé de répéter en boucle que Zinedine Zidane envisageait de vendre Gareth Bale, puisque l’entraîneur français du Real Madrid voudrait libérer une grosse place en attaque. Seulement, l’ailier gallois disposant du plus gros salaire du vestiaire merengue, il semble très difficile de lui trouver preneur sur le marché des transferts. Et Bale semble bien déterminé à aller au bout de son engagement au Real Madrid

Bale veut terminer son contrat au Real

Interrogé par AS mercredi, l’un des proches de Gareth Bale a assuré qu’il n’envisagerait pas un transfert du Real Madrid avant la fin de son contrat qui court jusqu’en juin 2022 : « L'idée de Gareth, aujourd'hui plus que jamais, est de terminer son contrat avec Madrid. Où serait-il mieux loti qu'en Espagne ? ». En clair, Zinedine Zidane devrait avoir du mal à vendre l’international gallois l’été prochain…

Articles liés