Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Bale fait une annonce pour son avenir !

Gareth Bale verra son contrat prendre fin au Real Madrid en juin 2022. L’attaquant gallois a-t-il l’intention d’aller au bout de son engagement ? Un de ses proches dévoile ses ambitions.

Le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid se ressent encore. Pour preuve, Les deux meilleurs buteurs du club merengue cette saison sont Karim Benzema avec 14 buts et Sergio Ramos avec 5 buts. Effectivement, les attaquant du Real sont de moins en moins efficaces. Gareth Bale, en particulier, vit des moments compliqués avec le club espagnol et avec le contexte difficile que traverse le football mondial, Bale a peut-être disputé son dernier match avec la Casa Blanca... ou pas. 

« L'idée de Gareth, aujourd'hui plus que jamais, est de terminer son contrat avec Madrid ! » 

« L'idée de Gareth, aujourd'hui plus que jamais, est de terminer son contrat avec Madrid. Où serait-il mieux loti qu'en Espagne ? », a expliqué un des proches de Bale dans des propos rapportés par AS. Alors que le joueur du Real Madrid ne cesse d’être annoncé sur le départ, il semble avoir d’autres idées en tête. Malgré les difficultés, Bale pourrait donc toujours être là la saison prochaine. 

Articles liés