Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane reçoit un message clair de la Juventus pour Cristiano Ronaldo !

Alors qu’il aurait demandé à son agent de lui trouver une porte de sortie en n’excluant pas le Real Madrid pour le prochain mercato estival, Cristiano Ronaldo ne disposera pas de bon de sortie selon le directeur sportif de la Juventus.

Deux saisons et puis s’en va ? Arrivé à l’été 2018 en provenance du Real Madrid, Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus l’été prochain. De l’autre côté des Pyrénées, la presse ibérique dévoilait ces dernières heures que le Portugais aurait chargé Jorge Mendes d'user de ses connexions pour lui trouver un nouveau challenge. L’agent de Cristiano Ronaldo pourrait même le ramener au Real Madrid, le principal intéressé voyant d’un bon œil un retour à la Casa Blanca.

Paratici assure que Cristiano Ronaldo sera à la Juventus la saison prochaine

Cependant, Cristiano Ronaldo pourrait ne pas parvenir à ses fins. Jeudi soir, Fabio Paratici, directeur sportif de la Vieille Dame, assurait au micro de Rai Sport que la star incontestée de la Juventus ne quittera pas le club piémontais. « Si Ronaldo restera à la Juventus la saison prochaine ? Cela ne fait aucun doute ». Zinedine Zidane et le Real Madrid sont donc prévenus

Articles liés