Annoncé comme le principal agitateur du mercato estival, le Real Madrid pourrait désormais envisager de jouer un sale coup à son grand rival barcelonais.
Avec Eden Hazard tout proche de s’engager officiellement avec le Real Madrid, les dirigeants merengue n’ont pas attendu longtemps avant de lancer les grandes manœuvres cet été. Chez le grand rival catalan, la réaction ne se fait pas attendre, et Griezmann devrait très prochainement parapher son contrat chez les Blaugrana. À moins que la Casa Blanca n’essaye de faire déjouer les plans de son rival de toujours…
Griezmann pas encore au Barça
Selon les dernières indiscrétions, le transfert du champion du monde 2018 au Barça traine car certains membres du vestiaire catalan ne seraient pas convaincus par l’arrivée du Français. Le PSG ne devrait pas avoir la moindre chance de récupérer l’ancien de la Real Sociedad qui désirerait rester en Espagne. Dès lors, le Real Madrid pourrait peut-être tenter sa chance, même si on imagine très mal le Colchonero passer chez l’ennemi juré cet été.