Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une ultime tentative de Solskjaer dans le dossier Pogba ?

Désespéré de conserver Paul Pogba qu’il verrait comme la pierre angulaire de son projet à Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer serait prêt à offrir plus de responsabilités au sein du club afin de convaincre le Français de ne pas rejoindre le Real Madrid.

Bien que des avancées ne seraient pas à noter dans l’opération Paul Pogba, le Real Madrid serait toujours bien positionné pour boucler ce dossier. Il faudrait cependant trouver un terrain d’entente avec l’entourage du joueur et son agent Mino Raiola sur le plan financier. RMC Sport révélait dernièrement que les exigences salariales du champion du monde seraient un frein au bon déroulé des négociations. Mais Manchester United n’aurait pas dit son dernier mot et compterait bien conserver Pogba, coûte que coûte.

Le brassard de capitaine pour Pogba ?

Des sources proches de l’opération auraient révélé à ESPN qu’Ole Gunnar Solskjaer ne prévoirait pas d’assister au départ de Paul Pogba à l’intersaison. En ce sens, le technicien norvégien envisagerait sérieusement de donner plus de responsabilités au champion du monde tricolore au sein du groupe et sur le terrain en lui offrant la possibilité de porter le brassard de capitaine des Red Devils. Reste à savoir si cette ultime tentative du club mancunien aura le mérite d’inverser la tendance. Le média souligne que le Real Madrid serait toujours déterminé à s’attacher les services de Pogba. Affaire à suivre…

Articles liés