Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane contrarié par une star dans le dossier Pogba ?

La Juventus serait toujours ouverte à une vente de Paulo Dybala cet été. Les dirigeants bianconeri voudraient d’ailleurs l’intégrer dans un échange pour doubler le Real Madrid dans le dossier Paul Pogba.

La Juventus voudrait faire revenir Paul Pogba cet été pour renforcer son entrejeu la saison prochaine. Mais le Real Madrid aurait également fait du milieu de terrain de Manchester United l’une de ses priorités estivales. Paulo Dybala étant courtisé par les plus grands clubs européens, les dirigeants bianconeri auraient une idée pour supplanter le Real Madrid dans le dossier Pogba et ainsi faire baisser l’indemnité de transfert.

La Juventus prête à sacrifier Dybala pour s'offrir Pogba ?

En effet, selon Tuttosport, Pavel Nedved et Fabio Paratici voudraient profiter de l'intérêt de Manchester United pour Paulo Dybala afin de l'intégrer dans un échange pour faciliter le recrutement de Paul Pogba lors du prochain mercato. Mais l’Argentin serait toujours dans le viseur de l’Atletico de Madrid qui cherche un remplaçant à Antoine Griezmann, et du Bayern Munich. La concurrence s'annonce donc rude dans ce dossier en plus de celle de Manchester United  qui pourrait récupérer l'attaquant de la Juventus  par le biais d'un échange entre celui-ci et Pogba. Affaire à suivre…

Articles liés