Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait un incroyable plan pour Neymar et Mbappé !

Alors que le PSG a certifié lundi soir que Kylian Mbappé ne quittera pas le club cet été, le Real Madrid aurait un plan précis pour récupérer l’international français, mais également Neymar.

Les dernières déclarations de Kylian Mbappé ont fait beaucoup de bruit. En recevant son trophée UNFP, l’international français a laissé entendre qu’un départ du Paris Saint-Germain n’était pas à écarter. Il n’y aurait néanmoins aucune inquiétude du côté du club de la capitale, qui a communiqué ce lundi soir sur l’avenir de son attaquant. « Des liens très forts unissent le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé depuis deux ans et l’histoire commune se poursuivra la saison prochaine », peut-on notamment lire. Une sortie qui ne devrait pas perturber pour autant les plans du Real Madrid.

« Pérez pense pouvoir signer Neymar et Mbappé mais chacun en son temps »

En effet, un observateur du Real Madrid précise dans Le Parisien les plans du Real Madrid concernant le mercato estival. Ainsi, selon lui, la grande priorité ne se nommerait pas Kylian Mbappé, mais Neymar. « Florentino (Pérez) estime qu’il n’y a pas de raison de se presser pour Mbappé. Et son rêve reste Neymar. Il pense pouvoir signer les deux mais chacun en son temps », explique-t-il.

Articles liés