Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive du Real Madrid pour Mbappé ? La réponse !

Alors que Kylian Mbappé a ouvertement évoqué un départ du PSG ce dimanche soir, le Real Madrid pourrait revenir à la charge pour enrôler l’international français. Cependant, Florentino Pérez n’aurait pas encore lancé d’offensive directe.

Ce qui devait initialement être une fête a finalement tourné à la soirée cauchemardesque pour le Paris Saint-Germain. Élu meilleur espoir et meilleur joueur de Ligue 1, Kylian Mbappé a profité des micros pour évoquer son avenir, et cela a de quoi inquiéter Nasser Al-Khelaïfi. « Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », a-t-il notamment déclaré aux Trophées UNFP. D’après les informations du Parisien, la direction du PSG comprendrait le message envoyé, mais serait extrêmement agacée par la manière de faire. Pour autant, un départ ne serait pas à l’ordre du jour pour l’international français. D’ailleurs, le Real Madrid n’aurait pas totalement bougé ses pions récemment, mais resterait à l'affût.

Le Real Madrid ne discuterait pas avec le PSG, mais…

D’après les informations de RMC Sport, le Real Madrid n’a pas contacté le Paris Saint-Germain pour évoquer l’avenir de son numéro 7. Cependant, le danger rôderait autour de Nasser Al-Khelaïfi. En effet, le média français précise que les Merengue continueraient de discuter avec l’entourage de Kylian Mbappé. Il ne faudra pas faire d’erreur du côté du PSG cet été…

Articles liés