Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi et Henrique fortement agacés par la sortie de Mbappé ?

Lors de la cérémonie des trophées UNFP, Kylian Mbappé a fait forte impression lors d’une déclaration fracassante. Les dirigeants parisiens ne sont pourtant pas inquiets, mais n'ont pas pour autant apprécié cette sortie.

Habitué à crever l’écran lors des rencontres du Paris Saint Germain, Kylian Mbappé s’est distingué d’une tout autre manière ce dimanche soir. Lors de la cérémonie des trophées UNFP, le prodige français a donc remporté les titres de meilleur espoir et de meilleur joueur de Ligue 1, un exploit qu’il est le premier à réaliser. Cependant, l’attraction principale de la soirée n’était pas là. Lors de son discours de remerciement, Mbappé a déclaré : « Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir, mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet ». Une véritable bombe lâchée par l’attaquant du PSG qui affole littéralement la presse espagnole. De leur côté, Nasser Al-Khelaifi et Antero Henrique ne semblent pas perturbés par ces déclarations.

Des déclarations qui auraient « consterné » le PSG !

Selon Le Parisien, Kylian Mbappé souhaiterait faire pression sur ses dirigeants concernant son renouvellement de contrat. Des attentes que les décisionnaires parisiens trouvent légitimes, mais que l’attaquant du PSG a formulées d’une très mauvaise manière, ce qui les aurait consternés. Cependant, Al-Khelaifi et Henrique savent que Kylian Mbappé est en position de force. Le champion du monde français attend plus qu’une revalorisation salariale. En effet, il souhaiterait être la tête d’affiche du PSG au même titre que Neymar. De véritables garanties sur le plan sportif sont également attendues de la part de Mbappé. Affaire à suivre…

Articles liés