Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste offensive de Thomas Tuchel mal embarquée ?

Alors que Thomas Tuchel aurait coché le nom de Julian Brandt pour renforcer le secteur offensif du PSG la saison prochaine, l’international allemand aurait donné son accord pour rejoindre le Borussia Dortmund.

Le Borussia Dortmund se prépare à conquérir la Bundesliga la saison prochaine. L’équipe entraînée par Lucien Favre a terminé son championnat à deux points du champion, le Bayern Munich. De quoi vouloir se renforcer pour le club de la Ruhr. Et c’est Julian Brandt, pisté par le PSG de Thomas Tuchel, ou encore la Juventus et Tottenham, qui pourrait venir intégrer les rangs du Borussia cet été.

Un transfert à 28M€ ?

D’après les informations de Bild, Julian Brandt pourrait quitter le Bayer Leverkusen cet été, 5 ans après son arrivée et malgré une qualification en Ligue des Champions. Le quotidien allemand informe que le père du joueur et le directeur sportif du BVB se seraient rencontrés, mais aussi que l’international allemand aurait donné son accord pour rejoindre le Borussia Dortmund. Il ne resterait plus qu’aux deux clubs à se mettre d’accord sur le montant de ce transfert, qui pourrait avoisiner les 28M€. Coup dur pour le PSG et Thomas Tuchel, qui pourrait donc échouer à faire venir son compatriote à Paris... 

Articles liés