Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait toujours une chance pour une piste offensive !

Thomas Tuchel espérerait mettre la main sur Julian Brandt, mais il n’aurait que 50% de chances de quitter le Bayer Leverkusen cet été. Le Paris Saint-Germain devrait se montrer convaincant.

Le Paris Saint-Germain semble être contraint de se pencher sur plusieurs chantiers en marge de l’ouverture du mercato estival. Outre le milieu de terrain avec le départ de Giovani Lo Celso et le très probable d'Adrien Rabiot à moins d'un énorme retournement de situation, le champion de France devrait injecter du sang neuf en attaque avec le potentiel transfert d’Edinson Cavani. Et bien qu’il faudrait trouver un nouvel attaquant de pointe, Thomas Tuchel lorgnerait sur un compatriote évoluant au poste de milieu latéral en la personne de Julian Brandt. Sky Sport Deutschland révélait dernièrement que l’international allemand devrait rester au Bayer Leverkusen, mais la position du club n’est pas si catégorique que le média.

Pour Julian Brandt, ce serait du « cinquante cinquante », mais…

« Les chances pour qu’il reste ? Cinquante cinquante. Je suis très optimiste parce que je sais qu’il se sent à l’aise ici et qu’il a un entraîneur qu’il la réinventé ». a confié Rudi Voller, directeur général du Bayer Leverkusen pour Sky-Talk dans des propos rapportés par 90min Deutschland. Une piste qui ne serait donc pas à oublier définitivement pour Thomas Tuchel et le Paris Saint-Germain. La volonté du joueur devrait cependant peser dans la balance, lui qui a récemment déclaré être sûr à 100% de rester. Reste à savoir si le PSG parviendra à inverser la tendance…

Articles liés